[mon pc a 3 ans]
Comment se fait-ce alors que mon pc crash exactement entre trois et quatre minutes après le démarrage? Que je puisse utiliser Firefox pendant trois minutes, alors qu'IE fait crasher mon pc immédiatement? Si c'était la poussière (quand j'ai nettoyé il y a quelques mois il n'y en avait pas beaucoup), ce problème aurait été progressif et mon pc n'aurait pas crashé aussi violemment et soudainement, non? Avant hier, tout fonctionnait parfaitement.
D'autant que, je l'ai écrit, la température de mon processeur est de 40°C, ce qui me semble très correct, donc la poussière n'étouffe pas mon processeur, et la pâte thermique n'aurait pas d'utilité.
Je soupçonne un virus, car j'ai fait un rapprochement que ce problème est apparu la première fois depuis je m'étais mis à Comodo comme antivirus, j'avais arrêté Avast, qui était très efficace, mais avait le défaut ne pas se charger automatiquement au démarrage de mon pc.
Donc voilà, si je ne trouve pas la solution, je refais une remise à zéro sortie d'usine.