Salut.J'ai.un.problème.avec.mon.clavier
Ce.Matin.Il.Marchait.Très.bien.maisdepuispeui
lmeffacedescaracteresouremplacedeslettrespardessymbolesjenepeuxplusfairedespaces,quandjappuiesurlaflechededroiteçafaitça:::::::
desolepourlillisibilitémaiusc monclavier quibug a mort jai peur que cesoit un virus
C'est quoi ton antivirus ?
Avast ( clavier visuel *_* )
C'est uniquement sur internet ou sur le bloc note etc ...?
Sur tout , dès que jutilise mon clavier
Tu peux utiliser un point de restauration par exemple.Faire un scan avec avast.Il est branché sur quoi ton clavier ?
jenesaispasd'ouvienleproblememchercheducotedureboot