CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question licence Windows

Ralek
Ralek
Niveau 4
06 octobre 2009 à 19:06:00

Bonjour tout le monde.

Voilà mon problème, j'ai installé seven sur mon ordi portable, mais celui ci sollicite trop ma carte graphique, ce qui l'a fait surchauffée.

Je l'ai donc installé mais il a bien sûr fallut valider ma licence en ligne (c'est une licence seven pro msdn) et je bientôt mettre un xp sur mon ordinateur.

Comment désactiver cette licence (celle de seven) pour que je puisse réinstaller ma copie de windows seven à l'avenir sur un autre ordinateur?

Merci d'avance

Ralek
Ralek
Niveau 4
06 octobre 2009 à 19:15:42

Up :)

Ralek
Ralek
Niveau 4
06 octobre 2009 à 22:18:10

up :)

Ralek
Ralek
Niveau 4
07 octobre 2009 à 09:45:16

Toujours pas de réponses à mon problème :(

Ralek
Ralek
Niveau 4
07 octobre 2009 à 10:03:24

Up :)

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
07 octobre 2009 à 10:47:39

t'as rien à faire à part installer XP. Et puis franchement, si tu sais pas comment fonctionne une license MSDN et bien t'as rien à faire avec ;)

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:34:09

Si t'as installer Seven mais que tu compte pas le garder, à quoi ça te sert de le valider? Je demande parce que je comprends pas l'utilité...

Ralek
Ralek
Niveau 4
07 octobre 2009 à 11:53:32

J'avais l'intention de le garder, mais vu les ressources qu'il pompe, c'est non.

Je pose cette question car j'ai peur que si un jour j'ai envie de réinstaller cette copie de seven, il me le refuse car la licence aura déjà été activée.

Et je cherche donc une solution pour la désactiver :)

(mais on peut installer windows sur plusieurs PC avec la même licence? :question: )

Tardio
Tardio
Niveau 13
07 octobre 2009 à 11:55:47

IL pompe? non pas vraiment.

Ta quoi comme machine ?

Normalement tu as droit à plusieurs activation, je pense pas que tu aura des soucis.

Ralek
Ralek
Niveau 4
07 octobre 2009 à 12:09:53

En fait, il ne pompe pas, mais il faut chauffer la carte graphique de mon ordinateur portable bien au delà de ce qui est conseillé (environ 50 sous vista, je suis passé à 60 sous seven).

Donc je voudrais repasser à XP, de façon à retrouver une température normale.

Tardio
Tardio
Niveau 13
07 octobre 2009 à 12:12:17

Elle chauffe plus quand tu fais quelque chose en particulier ou même en étant juste sur internet ?

Ralek
Ralek
Niveau 4
07 octobre 2009 à 12:13:17

En ne faisant rien, ça tourne autour de 62 degré, pas tip top pour un portable (surtout que une 8600MGS, la série de chipset maudit qui crame pour un rien)

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:20:53

Excuse moi, j'ai crus que tu n'avais pas encore validé ta licence d'où mon interrogation.

Pour la licence, puisque tu l'as déjà validée, tu ne peux en aucun cas revenir en arrière. Compte tenu que ce n'est pas la licence de la version finale, ce n'est pas trop grave. Aprioris, à ta prochaine installation, il faut recommencer la procédure. Avec XP, le nombre de réactivation était au nombre de 3, j'ai été bloqué une seule fois. Un coup de fil sur un serveur et le problème est réglé. Compte tenu du fait que c'est un serveur vocal, les questions ne vont pas très loin.

Cette histoire d'activation "limitée" au nombre de 3, je ne sais pas si c'est toujours d'activité puisque sous Vista je n'ai jamais été bloqué, ceci étant un bien grand mot. Je ne pense pas que cela puisse poser un problème. Le problème aurait été de valider ta licence sur 2 ordinateurs en même temps.

Ralek
Ralek
Niveau 4
07 octobre 2009 à 12:24:22

Pour Seven, c'est une licence définitive, c'est la version professionnel.

Donc deux PC avec la même licence ne peuvent fonctionner en même temps? (j'entends par là, être en ligne tout les deux)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment