En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aimp2 - Plugin MSN
The_Black_Death
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:39:30
Bonsoir à tous
Alors voilà, j'utilise le lecteur audio Aimp2 et je cherche un plugin (ou une option) qui me permette d'afficher ce que j'écoute sur Windows Live Messenger.
Version Aimp2 : 2.51.330 Version WLM : 2009 SP3
Merci
KuroNeko77
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:50:55
En l'occurance c'est AMIP que tu cherches.
Il n'y a pas vraiment de plugin spécifique à Aimp2 pour ca, mais celui de winamp 2/5 marche avec. Voici le lien: http://amip.tools-for.net/wiki/amip/download