En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de theme need help
Miles-Tails
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:11:40
voila mon probleme, j'ai telecharger et installer un theme iMac sur mon XP et depuis ca beug et rame atrocement, je l'ai desinstaller mais tout n'est pas partie et impossible de retrouver le fichier qui contient les restes.