CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions,

_Jamais_
_Jamais_
Niveau 3
01 octobre 2009 à 04:05:17

C'est possible de restaurer tout les éléments de la corbeille qui ont déjà été supprimé de la corbeille ? J'ai déjà entendu dire que oui, avec un script, sans plus.
C'est possible d'annuler les modifications qui ont été fait sur une photos pour revenir dans le passé ?

S'too. :o))

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:36:55

La recup je sais pas trop mais il existe des programmes pour ca gratos genre Restoration mais ca recupere pas tout type de fichier et le disque dur ne doit doit pas avoir de données reecrite par dessus les anciennes.
Annuler les modif, faut faire une copie avant de les modifier si t'es pas sur, je connais que l'option annuler quand le programme a la photo ouverte et une fois fermer plus de retour possible.

090909
090909
Niveau 5
01 octobre 2009 à 23:15:17

La recup je sais pas trop mais il existe des programmes pour ca gratos genre Restoration mais ca recupere pas tout type de fichier et le disque dur ne doit doit pas avoir de données reecrite par dessus les anciennes.

Si je le télécharge, ça récupère seulement les fichiers qui ont été supprimé après que j'ai installé le programme ou depuis que le disque dur existe ? Et quand tu dis que ça récupère pas tout type de fichier, que-ce que tu veux dire exactement ?

Annuler les modif, faut faire une copie avant de les modifier si t'es pas sur, je connais que l'option annuler quand le programme a la photo ouverte et une fois fermer plus de retour possible.

Je sais (comme pas mal tout le monde), mais un moyen pour prendre une photo, par exemple, au hasard sur Internet et la restaurer JUSTE au moment qu'elle a été sur un ordinateur pour la première fois, c'est possible ? :bave:

090909
090909
Niveau 5
02 octobre 2009 à 22:41:37

:up:

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:32:19

annuler sur les photo, la non je pense pas.

la restoration, imagine que tes donnees c'est du texte sur une feuille, tu les supprime reviens a passer du typex, ajouter des nouvelles donnees sur ton disque revient a ecrire par dessus le typex, mais tant que tu n'a pas ecrit par dessus le typex tu peut recuperer celui qu'il y avait dessous.
je sais pas trop si c'est clair.
Mais comme Windows est censé ecrire la où il trouve de la place il peut ecrire n'importe où, mais peut être on t-ils corrigé ce probleme avec le temps je ne sais pas. Donc essaie toujours tes donnes sont peut-etre encore la.

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:37:18

Je m'y connais pas trop dans les different logiciel alors tiens

http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-de-donnees/

va voir par la c'est un site que j'aime bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh