malheureusement oui moi egalement....
tente de les harceles au 3900 pour voir mais c'est tres laborieux...
j'texplique l'aventure que j'ai eu...
j'ai pris le net(8mega) en aout 2008 (javais reelement 7mega),pendant 4mois impecable aucune baisse de debit et du jour au lendemain hop la bridage a 2mega,donc j'apelle le 3900 et on me dit que c'est normal et qui ya des travaux sur la ligne et que ca reviendra dans 2 semaine...
j'appelle 3semaine apres vu que c'etait toujour pas revenu et la on me dit qu'il n'ya jamai eu de travaux sur la ligne et que c'etait impossible que j'avais 7mega et que ma ligne pouvais avoir que 2mega^^...donc j'ai tourner a 2 mega jusqu'a ce debut de mois de septembre 2009 et hop du jour au lendemain chute a 0,5mega(autant te dire que t'aurai pa le net sa serai pareil...
j'appelle le 3900 et la on me dit faite un test pour voir si c'est satisfaisant,et biensur c'etait pas satifaisant ,apres 30minute d'attente on me dit qu'un expert va m'appeller dans 4jour...4jour passe et 15minute avant l'appel mon debit revient a 6,7mega...
j'demande a l'expert si il a fait quelque chose et il me dit que non(bizarre) au bout de quelque test il me dit qu'il detecte un defaut sur ma ligne et me propose de m'envoyer un technicien j'accepte biensur,arrive le technicien(samedi dernier)il fait des test entre chez moi et le noeud internet et me dit qu'il ya aucun defaut que ma ligne et parfaite...
et la rebelote ce soir me voila repriver de mon debit comme toi^^