En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bon pc ou pas...
Titted
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:28:20
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/48732-G50VT_AK097K_Edition_limitee.html j'ai l'intention de m'acheter ce pc pour faire tourner des jeux uniquement. Grâce a jeuvidéo magazine j'ai 150€ de remise Voilà votre avis grands connaisseur merci d'avance a ceux qui répondront __________________________________________ bien sûr ceci n'est qu'une hypothèse Lara croft est un OGM = Organisme Généreusement Modélisé
Houston-Texas
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:31:18
Il est très beaux mais le reste je connais pas trop ^^
Titted
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:33:29
ok merci pour le look du pc maintenant il me manque la config si vous la trouvez bonne sa m'aiderai moi je pense qu'elle suffirait mais s'il y a mieux moins cher je prend __________________________________________ bien sûr ceci n'est qu'une hypothèse Lara croft est un OGM = Organisme Généreusement Modélisé
foosy
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:35:42
il est tres bien mais je pense que tu peu trouver aussi bien pour moin cher parceque la c'est quand meme pas donné
Titted
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:37:49
c'est vrai qu'il est cher (m'enfin mes parents me le font payer 16 minimum de moyenne toute l'année et pareil pour le brevet et dans l'année je pourrais trouver de quoi en payer un morceau avec noel et mon anniv ) mais bon s'il y a de quoi faire pareil je suis preneur (si j'ai mon pc a noel ce serai mieux m'voyer __________________________________________ bien sûr ceci n'est qu'une hypothèse Lara croft est un OGM = Organisme Généreusement Modélisé
[Torquemada]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:39:55
Je pense que tu ne trouvera pas mieux en portable pour le prix avec ta réduc.
Par contre un fixe bien moins cher l'outrepasserais en tout point facilement.
Donc si tu as vraiment besoin d'un portable prend le, sinon prend un fixe.
Titted
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:41:56
se serai un portable uniquement pour moi (mes parent m'accuse d'attirer le virus sur le pc (je suis le seul qui arrive a les enlever mais bon )) l'ordi fixe familial est déjà dans ma chambre et je ne pense pas avoir de place mais merci pour le conseil __________________________________________ bien sûr ceci n'est qu'une hypothèse Lara croft est un OGM = Organisme Généreusement Modélisé
foosy
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:44:21
bon j'ai un peu regardé les prix a droite a gauche mais effectivement en portable, avec la reduc que tu as et ce qu'il te donne dedans (sacoche, souris) c pas evident de trouver un meilleur rapport/qualité prix.
Titted
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:46:18
maintenant il faut que je patiente jusqu'a la fin de l'année et que je travaille __________________________________________ bien sûr ceci n'est qu'une hypothèse Lara croft est un OGM = Organisme Généreusement Modélisé
foosy
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:50:16
bonne chance !
Titted
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:54:59
(no-monosmiley ) __________________________________________ bien sûr ceci n'est qu'une hypothèse Lara croft est un OGM = Organisme Généreusement Modélisé