En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
youtube rame!
BuGsBuNnY2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 17:48:11
depuis que ma mère a restaurer le paycay, jvc,dailymotion,et youtube mettent super longtemps a démarrer pouvez vous m'aider?
McJack
Niveau 7
18 septembre 2009 à 17:53:01
Euh Config
Elle a mis Kapersky au passage Parce qu'avec un pauvre Core 2 duo c'est trop pour ton pc Un quad c'est limite pour faire des tâhces de fond Un quad o/c
Un iCore 7 et tu pourras jouer à des jeux avec lui en tâche de fond _____________________________________________
Noraj' si je répond pas ou je ne regarde tes posts C'est sans doute que je suis parti pour on ne sait combien de temps ou que tu flood
Bref si tu floodes, adios merdeux Bref si je suis pas là, attends
BuGsBuNnY2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 17:54:13
non c'est pas ton truc j'ai un quad core q6600 et avant ça marchait tray bien
McJack
Niveau 7
18 septembre 2009 à 18:02:47
C'est pas ta config Mais ton débit internet peut-être Ou bien un viurs ou un anti-virus ( surtout kapersky ) en tâche de fond
Regarde ça et sinon pense à o/c un peu ton quad ça fait mieux pour les jeux _____________________________________________
Noraj' si je répond pas ou je ne regarde tes posts C'est sans doute que je suis parti pour on ne sait combien de temps ou que tu flood
BuGsBuNnY2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 18:04:14
moi j'ai norton en anti-virus
McJack
Niveau 7
18 septembre 2009 à 18:10:25
Norton, je connais, un assez bon compromis entre Kapersky et un pas gourmand, mais tout de même sarcastic: Fais une analyse complète de ton pc, vire les cookies et essaie de nouveau _____________________________________________