CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hack par ip ?

64_roy-hades_64
64_roy-hades_64
Niveau 2
17 septembre 2009 à 02:18:56

Bonjours et voila,

quelqu'un a réussi a avoir mon ip (un mec loyal il me hackera jamais car je lui ai des chose)

j'aimerai savoir si il pouvait faire des truc avec ?

il ma dit qu il peu scanner mes port puis trouver une connection et envoyé les virus par la

c'est vrais ?

ps : il est sous linux

ps2 : merci

ps3>xbox360

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:33:35

lol y'a encore des gens qui y croient en 2009?

64_roy-hades_64
64_roy-hades_64
Niveau 2
17 septembre 2009 à 02:40:36

Quoi c'est pas possible ? :(

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:49:05

Pas vraiment non, sauf rare exception...

Et de toute façon, je doute que tes petits copains du collège aient ne serait-ce qu'une vague idée de tout ça...

64_roy-hades_64
64_roy-hades_64
Niveau 2
17 septembre 2009 à 02:49:59

le mec a 20 pige est sur linux est fait une ecole d'ingenieur + je suis descolarisé

donc je repete

PEUT ON ME HACKER PAR IP

64_roy-hades_64
64_roy-hades_64
Niveau 2
17 septembre 2009 à 02:52:43

Putain pourquoi je m'emporte :honte:

merci :hap:

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:57:11

Je t'ai répondu... Non... sauf très rare exception... Dont tu n'es pas.

ocbslim007
ocbslim007
Niveau 5
17 septembre 2009 à 02:57:36

Au pire il peut juste récuperer des info sur toi et t'envoyer des livreur de pizza tout les jours.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:57:58

Bien sur en disant ça je suppose que tu as Windows et un pare-feu/firewall activé...

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:58:23

windows ou autre... avant qu'on me saute dessus.

ocbslim007
ocbslim007
Niveau 5
17 septembre 2009 à 03:02:26

Vien sur jka snake

64_roy-hades_64
64_roy-hades_64
Niveau 2
17 septembre 2009 à 03:04:08

Oui j'ai vista

d'ailleur une question qui na rien a voir :

si j'installe seven :

-c'est une mise a niveaux ou un formatage complet ? je garde mes fichier ?

-les driver vista son compatible ?

merci

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:29:58

Tu peux upgrade à seven sans rien perdre.

Normalement tu n'aura aucun problème de drivers tu peux upgrade sans crainte. Et en général les pilotes vista sont compatibles.

Et qui tu es ocbslim007 sur jka?
Accouche (y)

ocbslim007
ocbslim007
Niveau 5
17 septembre 2009 à 03:40:14

J'ai ton ip snake :D non c'est moi yacine

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:40:14

hack par ip est possible mais c'est rare et surement pas un ami qui a jamais passé ses cours de 1800h en informatique comme je vais faire bientôt.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:49:48

ahah yaya xD

ocbslim007
ocbslim007
Niveau 5
17 septembre 2009 à 03:53:34

Tu fais quoi de beau ?

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:01:41

je suis sur jka :D

et là jvais me coucher (y)

ocbslim007
ocbslim007
Niveau 5
17 septembre 2009 à 04:03:44

oki demain je viendrais jouer

64_roy-hades_64
64_roy-hades_64
Niveau 2
17 septembre 2009 à 12:26:09

Ok.merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment