Bonsoir à tous je voudrais savoir quelque chose :
J'ai une freebox avec un freeplug.
J'ai deux télé + 2 boitier TV HD avec chacun leur freeplug comme ça tout le monde peux regarder la télé free.
Ceci dit , moi j'en ai marre de mon wifi de merde sur ce pc.
Je souhaiterais savoir si , si je branche mon freeplug sur mon pc ça pourrais fonctionné ?
je viens d'essayer il se passe rien mais j'ai peut etre loupé un truc ?