Dsl, mais moi, quand je disais bd je disais tintin, spirou ou des trucs comme sa!
dante05
Niveau 9
16 septembre 2009 à 11:45:41
a ok ca par conte ca vas être cho a trouver, je sait qu'il y a tintin sur pc mais il date
sonic-le-retour
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:50:42
Ouais. Justement je l'ai et je le trouve trop vieux. Aprés, il sont pour petit ou nul!
Chaud.
savonette69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:51:23
Pourquoi un jeu de 2008/2009 uniquement? C'est du racisme ma parole^^
Il y as l'excellent XIII...
sonic-le-retour
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:12:11
C'est vrai on aurait dit une bd... presque...
sonic-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:32:48
Bon...j'avoue que c'est trés dif' à trouver...
sonic-le-retour
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:45:47
J'ai toujours pas trouvé ____________________________________ Votez svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005921-le-hit-parade-de-mario-toutes-boite-a-idees.php
duke_x
Niveau 10
25 décembre 2009 à 13:23:32
XIII est presque une jeu pc/BD.
AlexXxWolf
Niveau 3
25 décembre 2009 à 14:05:27
ta aussi prototype qui se rapproche pas mal d'un spiderman avec un héro aux supers-pouvoirs mais je spoil pas plus c'est à toi de voir ;)
sonic-le-retour
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:36:49
J'ai vu spirou en bd sur pc...Mais c'est vieux quand même... ____________________________________ Votez svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005921-le-hit-parade-de-mario-toutes-boite-a-idees.php