CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] PC

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:31:01

là, je ne peux rien pour toi, j'ai acheté des dizaines de fois sur le web, sur de grandes enseignes (en vrac, matériel, ldlc, grosbill, pixmania, cdiscount, j'en passe et des meilleures), je n'ai jamais eu de problème de carte bancaire

les sites ont des systèmes de paiement sécurisés aussi fiables que ce qu'on trouve dans n'importe quel supermarché

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:23:52

Okok merci :hap:

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:29:26

Après réflexion, j'vais m'prendre : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50573-CanHard_II.html

Mais ci-dessus, on m'as dit qu'il n'avait pas d'OS, j'peux en trouver un où pour ce PC ?

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:52:15

http://www.materiel.net/ctl/OS/ :)

je te conseille de prendre vista, avec mise à jours vers seven :)

BioSefLeRetour
BioSefLeRetour
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:07:16

N'achète pas de OS, essaye de l'avoir gratuitement à un de tes potes, ou ajoute moi sur msn youssef__x@hotmail.fr

J'te ferais une petite config ;-)

Il faut UC + Clavier + SOuris?

BioSefLeRetour
BioSefLeRetour
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:12:44

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzNzM4MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNTY0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDQ2NTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzNzMxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0OTkxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDE4NjYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODI0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNDg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

1 061,58 Avec Frais de port, mais sans Clavier et souris ( pour 50e peux jte link)

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:01:26

BioSef, j'crois que ton lien ne marche pas :noel:

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:56:07

Bon, j'm'en doutais, mes parents ne connaissent pas la marque (moi non plus :rire: ), et donnez arguments s'il vous plait :hap:

Car après, ils croivent ( :rire: ) que c'est d'la merde :noel:

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
14 septembre 2009 à 06:32:54

:up:

Désolé du double post :-(

Toydu83
Toydu83
Niveau 10
14 septembre 2009 à 08:14:10

ben oui il est fiable mais le pc avec les i5 j'ai un peu peur c'est des nouveau processeur apres la marque si c'est de la marque = daube

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50570-Ducky_V2.html celui si fera l'affaire apres tu aura juste a prendre un quadri core du genre http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34776-Core_2_Quad_Q9550.html tu demande en magasin d'informatique de te le monté et voila sa te suffira :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 septembre 2009 à 08:24:00

Punaise, combien de fois faudra le dire, PC de marque=daube.
Y as juste medion (assembleur Allemand) qui vaut le coup, mais bon, les Allemands, quand ils feront de la merde, ce sera le déclin de toute l'Europe...

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:55:31

S'il vous plait, pour un usage pas fréquent, celui là vaut l'coups ? :

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=247569

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:02:32

c'est une charrette

nitrowarrior2
nitrowarrior2
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:36:20

Ce PC c'est une tuerie http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50573-CanHard_II.html :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment