Hello tout le monde ! Si vous avez déjà vu les quelques topic que j'ai déjà édité alors vous savez déjà que je suis un énorme noob en informatique, et que quoiqu'il arrive à un moment ou un autre j'aurai besoin de votre aide !
J'essaie depuis ce matin de télécharger non sans mal le fichier contenant la version vista pro délivrée par mon école de commerce ! Une fois que j'aurais réalisé cette étape je serais confronté à une autre difficulté puisqu'il me faudra graver ce fichier sur un DVD en tant que fichier ISO !! Le problème est que dans le monde de l'informatique, comme tout est tellement simple, j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs sortes de DVD !!!
Bonne nouvelle, je sais désormais que j'ai besoin d'un DVD de 4,7 Go et non double couche, mais je ne sais que choisir entre les DVD-R, +R ou RW.
Mon ordinateur étant équipé d'un lecteur Sony CDRW/DVD CRX330E, pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel DVD acheter !!
Je vous remercie mille fois pour votre aide, parce que je dois vous avouer que je m'arrache les cheveux !!!
Merci