CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[est] mon PC

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:03:56

Bonjour a tous j'aimerais savoir combien je pourrais tirer de mon PC

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère MSI P4M900M/P4M900M2 (MS-7255 v2) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]DIMM1: Kingston 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-11 @ 266 MHz) (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)
Carte vidéo Radeon X1300 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo Radeon X1300 Series (256 Mo)
Moniteur LG L1919S [19" LCD] (170198107)
Disque dur ST3250820AS (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N (DVD+R9:10x, DVD-R9:10x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
OS : XP familiale

Voila

ps : j'ai pris c infos sur everest

nVidiaPhysX
nVidiaPhysX
Niveau 8
09 septembre 2009 à 20:07:45

225€

mclldc
mclldc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:36:43

meme pas 225 € :hum:

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:21:46

:ouch:

nVidiaPhysX
nVidiaPhysX
Niveau 8
11 septembre 2009 à 18:56:23

ah oué lol, j'avais une autre fenetre ac un peu mieux

150€ grand maximum

McJack
McJack
Niveau 7
11 septembre 2009 à 18:59:03

Grosse merde spotted :honte:
Aller 100 € ( 150 € comme dit dit mon VDD c'est le grand max :oui: ) tu en tireras :honte:

Moins s'il est de marque, dans ce cas 75 € maxi :oui: s'il de marque HP Pavillon

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:34:59

qu'est ce qui ne va pas dans l'ordi ???

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
11 septembre 2009 à 20:36:31

tous :fou:

santana_dylan
santana_dylan
Niveau 5
11 septembre 2009 à 20:39:52

Pourquoi tu veut le vendre ?

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:40:34

200€

ya l ecran avec quand mêm hein

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:46:48

Bein dis donc paye tes estimateurs.
Pour eux qui ont un pire PC ta config vaut 50€ poubelle, daube spotted lol mdr trop drole.
Mais sur des sites comme leboncoin, ton PC je suis sur que t'en tires facile 400€.
Jai vendu mon PC portable la semaine dernière moins de 2GHZ, une carte graphique intégrée, 2GB de ram : 350€ !!!!
Donc voila essaye de taper haut tu trouveras toujours quelqu'un d'interessé et qui négociera un peu !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment