Salut à toutes et à tous,
Je ne m'y connais pas très bien en informatique, mais d'après quelques avis sur clubic, ils disent que ce processeur atteint facilement 4.5 ghz alors que sa fréquence maximale est 6 ghz, qu'arriverait-il si on l'overlocke à cette fréquence (6 ghz) ?
Et aussi, quelle est la température maximale qu'il ne faut pas atteindre pour garder le processeur le plus longtemps possible ?