CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intel core 2 duo E8400, overlocking ?

badrbahnane
badrbahnane
Niveau 4
05 septembre 2009 à 22:28:54

Salut à toutes et à tous,
Je ne m'y connais pas très bien en informatique, mais d'après quelques avis sur clubic, ils disent que ce processeur atteint facilement 4.5 ghz alors que sa fréquence maximale est 6 ghz, qu'arriverait-il si on l'overlocke à cette fréquence (6 ghz) ?

Et aussi, quelle est la température maximale qu'il ne faut pas atteindre pour garder le processeur le plus longtemps possible ?

nVidiaPhysX
nVidiaPhysX
Niveau 8
05 septembre 2009 à 22:31:19

6Ghz en air s'pas possible.

Pour garder le proco le plus longtemps, le mieux serais de pas OC ^^

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
06 septembre 2009 à 13:03:09

tu peux le mettre a 4ghz facile mais après si tu le monde plus haut tu le dégrade ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 13:26:17

je suis a 3.6 ghz en oc il est stable,j'ai jamais essayer de le monter plus haut

nVidiaPhysX
nVidiaPhysX
Niveau 8
06 septembre 2009 à 13:28:03
  1. the_killeuze Voir le profil de the_killeuze
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 13:03:09 Avertir un administrateur
  3. tu peux le mettre a 4ghz facile mais après si tu le monde plus haut tu le dégrade ! ;)

Pas forcement, techniquement déjà tu le dégrade dès la hausse de la tension ^^

Si il est stable, essaye un peu plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 13:30:10

quels sont les bons reglages pour rester stable
je monte fsb

nVidiaPhysX
nVidiaPhysX
Niveau 8
06 septembre 2009 à 13:31:42

Ya pas de bon réglages type, chaque proco est unique, et chacun a un réglages different, enfin quand tu as le même batch c'est quasiment la même chose.

Tu monte la fréquence et un peu la tension, et tu test pour voir si c'est stable

new_bansnif
new_bansnif
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:32:07

bah les bon réglage dépende te ta cm, de ta ram, ton rad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 13:32:27

ok merci nvidia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 13:33:22

cm p5k-vm
cruciall skill 4go
e8400 3ghz ov 3.6ghz
ati 4890hd 1 go

nVidiaPhysX
nVidiaPhysX
Niveau 8
06 septembre 2009 à 13:37:35

Regarde sur hardware.fr , ils ont une base de donneé des OC, c'est comme ça que tu test quand tu connais pas, regardes ske les autres mettent, tu met et tu passe occt 30min

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
06 septembre 2009 à 15:02:19

moi je suis a 3.4 ghz avec mon e8400, jamais essayer de le monter plus haut :(

CacaQuiSentBon
CacaQuiSentBon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:05:01

Je suis à 4.1Ghz, 1.33 de Vcore, et dans les 60°C en Full je crois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment