CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portable compatible 3D Vision

46jeje
46jeje
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:41:41

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si le 3d vision est compatible avec un pc portable ?
Je m'explique j'ai acheté un pc portable gamer car je souhaitais pouvoir l'emporter partout où je voulais notamment quand je vais poursuivre dans les études supérieures et que je ne serais pas tout le temps chez moi.
Cependant depuis que je suis allé au futuroscope il y plusieurs année j'ai adoré le 3d et là j'ai eu l'ocasion de tester la 3d vision dans un magasin informatique a côté de chez moi donc je souhaiterais savoir si on peut utiliser la 3d vision sur un pc portable avec le fameux écran 120 hz de samsung que j'aurais branché sur la sortie vga de mon portable ?
Est-ce possible où je me fais des idées ?

Merci pour vos réponses

46jeje
46jeje
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:39:39

:up:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:40:45

il me semble que Dell ou Hp (ou peut etre une autre grande marque, à verfier) prévoyait d'en sortir un

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:41:26

c'est bien HP http://www.presence-pc.com/actualite/3D-Vision-laptop-35292/

46jeje
46jeje
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:55:52

merci pour l'info lordspartan mais c'est la dalle intégré au PC qui fait déjà 120hz moi j'ai déjà le PC portable ce que je souhaite savoir c'est est-ce que je pourrai brancher les lunettes et l'écran sur mon PC portable malgré que ce soit justement un PC portable et pas un PC de bureau

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:00:50

"j'ai déjà le PC portable"

Ce n'est possible que sur un écran 120Hz qui n'existe visiblement que sur 1 portable que tu n'a pas...

46jeje
46jeje
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:33:14

lol çà j'ai compris que j'avais besoin d'un ecran 120hz mais ce que je demande c'est justement si on branche l' écran120hz sur le pc portable est ce que ce sera compatible avec la 3d vision sachant que j'aurais alors un ecran 120hz qui remplaçerai ma dalle de portable est ce que ça suffirai ou ça ne marche que pour les cartes graphiques de bureau ?

46jeje
46jeje
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:33:37

lol çà j'ai compris que j'avais besoin d'un ecran 120hz mais ce que je demande c'est justement si on branche l' écran120hz sur le pc portable est ce que ce sera compatible avec la 3d vision sachant que j'aurais alors un ecran 120hz qui remplaçerai ma dalle de portable est ce que ça suffirai ou ça ne marche que pour les cartes graphiques de bureau ?

46jeje
46jeje
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:37:50

dsl pour le double post j'ai bugger xd

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
06 septembre 2009 à 00:20:59

sur la TV seulement

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:01:04

oui ce sera compatible sur l'écran que tu branches à côté, du moment que c'est un 120Hz (mais je crois que ça t'avais compris :-))))

sinon si t'es intéressé par la 3D pense à voter pour cette idée: ca peut servir ^^
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005376-note-ou-commentaire-des-jeux-avec-la-3d-vision-pc-boite-a-idees.php

46jeje
46jeje
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:39:06

çà j'ai compris xd
lordspartan toi qui à la 3d vision tu peut me dire où se branche le boitier qui envoie l'image au lunettes et combien les lunettes ont-elles d'autonomie avant qu'on les recharges ?
et aussi est-ce que ça marche aussi bien quand on regarde un film de tout genre et que ce soit un dvd, un divx où un film en hd 720p où 1080p ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:59:09

c'est 120hz maximum, c'est a dire 60hz pour chaque oeil, mais ça peut descendre en dessous, avec du 30fps pour chaque oeil ça doit etre assez inconfortable je pense. je crois que les film 3D au cinéma sont en 96hz, 48 image pas seconde pour chaque oeil.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment