Bonsoir,
Alors voilà j'aimerais installer Windows 7 pro en version x86 sur le pc suivant : athlon 64 3200+ / 2Go Samsung pc3200 / CM Winfast NF4K8AB / Radeon HD 4670 / WD Raptor 150Go.
Mais à chaque fois que j'arrive à l'étape : "Decompression des fichiers Windows", cela reste à 0% pendant un moment, puis le PC freeze.
J'ai essayé avec 3 lecteurs DVD différent, je pense pas que mon image soit corrompu, elle pèse 2.27Go, je l'ai gravée avec CDburnerxp, puis j'ai essayé d'éffacer et de graver avec cloneCD mais même résultat.
J'ai remarqué aussi que lorsque je demande de formater le disque dur (il avait déjà servi avant), bah ça se fait en 5 secondes, je trouve ça bizarre, comme si rien n'avait été effacé dessus. J'ai aussi essayer de supprimer la partition et d'en recréer une nouvelle, mais toujours pareil.
(pendant que j'y suis j'aurais une autre question : je souhaiterais formater mon disque OCZ Vertex SSD (fw 1.30) sur mon autre PC pour y installer la version finale de windows 7 x64, je suis actuellement avec la version d'évaluation, j'aurais voulu savoir s'il y avait des manipulations particulières à effectuer avant le formatage d'un SSD ?)
Merci pour vos réponses !