CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aion VS WoW

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
01 septembre 2009 à 23:23:12

Bonjour à tous , bon alors Aion VS WoW ... telle est la question ... . Pensez vous que l'indétrônable WoW subira un grand coup ? Pensez-vous qu'Aion est de taille face a WoW ? La sortie de la prochaine extension de WoW " Cataclysme " fera-t-elle de l'ombre à Aion ? Que pensez-vous d'Aion ? une importante migration de beaucoup de joueurs de WoW se passera t-elle ? sera-t-elle éphémère tout comme les candidats qui étaient censés détrôner WoW tels que WARHAMMER ONLINE ou encore AOC ? telle est la question et j'aimerais avoir quelques réponses à ce sujet . Merci

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:31:48

Je ne connais qu'une seule personne qui joue encore a Wow et c'est la premiere fois qu'il me dit qu'il va essayer un autre jeu.
Maintenant c'est clair que si Aion n'est pas beaucoup mieux (parce que abandonner un HL et ses habitudes c'est pas toujours simple)le jeu va couler.
Donc tout depend de la qualité du soft. Personnelement j'attend SW: the old Republic.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
01 septembre 2009 à 23:33:31

s'est dur de détrôner un jeux d'une communauter de 12 millions de joueur, tous dépend du contenu d'aion et de son histoire, en tous cas la nouvelle extension de wow est du grand n'importe quoi, déequilibre total des races, destruction de zone et donjon qui sont les piliers du jeux, exemple faire les mortemine en donjon héroique, tu voit les nouveaux joueurs se faire camper par des lvl 85 dans une zone lvl 10-20?

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
01 septembre 2009 à 23:37:03

Il s'agit effectivement de la crainte que j'ai à propos de ce jeu . Je souhaite surtout qu'il soit complet ( en matières de PvP , PvE , métiers , style de combats , etc ... ) mais surtout j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde au début et que cela fasse comme pour tous les autres MMORPG qui ont tenté de détrôner WoW , c'est à dire qu'il fasse venir beaucoup de joueurs qui jouaient à tout autre MMORPG ( y compris WoW ) et puis que ceux-ci s'en aille au bout de 2 semaines ou 3 semaines de jeu . C'est ma plus grande crainte .

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
01 septembre 2009 à 23:40:11

ben il y avait un mmo qui a fait perdre pas mal de joueur a blizzard mais ils ont vite revenu chez blizzard

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
01 septembre 2009 à 23:40:24

xD luddaateam , carrément , bon moi je joue horde mais c'est pareil avec RGF . Je pense que le fait d'avoir créé de nouvelles races est bien mais les gobelins c'est pas terrible comme race ( autant créer une race de murloc c'est pareil ! ) mais surtout le fait d'avoir des War EDS , et des trolls druide (par ex) ça va être du grand n'importe quoi .

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
01 septembre 2009 à 23:41:21

+1 surtout que les gobelins est connus pour etre une race neutre, je voyais bien les worgens chez la horde et le padaren chez l'alliance

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
01 septembre 2009 à 23:42:26

surtout le gros n'importe quoi s'est bien les classes, des nains chaman, des vaches paladin et pretre :rire:

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
01 septembre 2009 à 23:45:55

Sinon pour revenir à Aion , je pense que le jeu sera bien complet ( et aussi très beau ! la beauté du jeu étant quand même un facteur assez important ) mais ce qui ne m'inquiète pas mal c'est le mode de combat , ça me fait un peu pensé à un MMORPG coréen gratuit genre rose online ou flyff :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018463/aion_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002713/aion_2_3_promenons_nous_dans_les_bois_f1q1.htm (regardez quand pixou tue les loups )

Simdut
Simdut
Niveau 7
01 septembre 2009 à 23:55:06

J'ai surtout hâte a SW:TOR. Aion fait trop... japonais a mon goût. Mais j'risque d'essayer quand même.

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
02 septembre 2009 à 00:05:11

Simdut --> moi de même mais les créateurs de SW n'ont jamais fait de MMO et puis pour moi l'Univers SW est génial mais en MMORPG je suis pas sûr que ce soit super :p

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
02 septembre 2009 à 00:24:08

A propos d'Aion , est ce que quelqu'un sait comment on fait pour jouer a l'open beta qui aura lieu du 6 au 13 septembre . Je sais que pour y jouer il faut avoir déjà joué à la closed beta ou avoir précommandé le jeu mais je trouve ça stupide , car si on joue à l'open beta c'est pour voir à quoi ressemble le jeu et pas pour l'acheter ! Est ce qu'on peut y jouer si on à juste un compte play NC et c'est tout ?

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
02 septembre 2009 à 13:06:20

Re-bonjour à tous , alors j'ai précommandé le jeu pour 10E , ce qui est tout de même embêtant mais un point de vue bien important est qu'il est préférable de payer la précommande pour 10 E et pouvoir tester le jeu pendant 7 jours (lors de l'open beta ) au lieu de payer le jeu 49.99 et ne pas du tout aimé et jeter son argent par les fenêtres ! L'open beta aura lieu du 6 au 13 septembre . Mais après il reste une question tout de même importante : quelle classe jouer ? xD
Et oui , la classe est importante car on augmente son personnage et optons pour un style de jeu bien particulier . Pour ma part je jouerai très probablement un mage ou un assassin .

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
02 septembre 2009 à 14:03:23

Et vous ? quel personnage allez vous jouer ?

silverstrengh
silverstrengh
Niveau 3
02 septembre 2009 à 18:39:55

:up:

vend-compte-wow
vend-compte-wow
Niveau 4
02 septembre 2009 à 19:14:14

Aion :D je joue deja assassin level 35 sur la chinoise et je commence Glad dualwings Asmo avec ma guilde sur un serveur francais =)

vend-compte-wow
vend-compte-wow
Niveau 4
02 septembre 2009 à 19:15:00

Dual wings Quesque je raconte moi :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet