Bonsoir.
J'ai une adresse msn et j'en ai marre de tout le temps recevoir des mails de micromania,sfr,price minister...
comment je peux faire pour ne plus en recevoir,y'a-t-il un moyen de les "bloquer"?
merci.
Règles + boite spam.
pardon mais je n'ai pas tout compris.
si tu est sur windows live mail
menus (Alt+M)> options de securite