Salut!
J'ai un ordinateur portable depuis voilà 3 ans quasiment, ça a toujours marché impec' , je download pas mal (j'ai déjà les dvd et je dl les copies hein
).
Mais là depuis ce matin, et depuis je dois l'admettre à cause d'un pote le passage douteux sur thatsphucked (
), j'ai un bug super chiant^.
Quand j'allume l'ordi tout se passe relativement normalement, puis après au bout de quelques minutes voir quelques secondes, je peux bouger la souris, mais tout se bloque: écran principal (je clique sur les icones ça fait rien), l'option démarrer, les onglets msn en bas à droite ou avast! par exemple, même ctrl+alt+supp marche plus. Je peux que bouger la souris sur l'écran principal
.
Donc obligé de virer le secteur, et de mettre mon ordi en veille afin de le rebooter. A chaque démarrage ça se reproduit
Ca s'est fait progressivement: au début avec le lien douteux du pote (ps: le site là il envoit des virus? Puis le pote c'est un bon pote c'est pas le genre à balancer des saloperies^), puis après rallumage ya eu bug dans les parties de "Worms", les couleurs se sont mises à déconner sévère, puis plantage, rien ne bouge.
Puis maintenant ça se fait au démarrage.
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est svp?