Bonjour tout le monde !
Je viens de changer de Carte mère car mon ancienne avait grillé. J'ai pris une ASUS P5Q (pour E6750, 8800GTS 512, 2X1 Go de ram). J'ai donc commencé ce matin à la montée, et j'ai eu quelques doutes... Ce n'est pourtant pas le première fois que je démonte et remonte des PC, mais je suis manifestement dans le cirage ^^' (pourtant mon ancienne, une ASUS P5Ne-SLI, était relativement similaire :/)
J'ai remonté le proco/ventillo, la CG, la Ram, branché l'alim, etc..., mais je ne me souvient plus où branché les ptits connecteurs USB1 et USB2 (qui ont chacun un ptit connecteur qui les accompagnes), et où brancher les connecteurs qui iront sur le AAFP (slot vert à 6-8branches a peu près) : le Mic In, mic vcc, GND, SPK L, SPK R.... Ils ont bien tous une place définis nan ?
J'ai malgré tout pu allumé le PC, mais bien évidement, les ports USB, internet, etc... situé derrières la tour n'étaient pas allimentés ^^
Une autre petite question : on m'a dit qu'il fallait réinstaller windows en changeant de CM, que de toute façon le pc ne démarerait pas Windows, mais je n'ai même pas eu besoin de mettre le CD, j'ai pu ouvrir directement ma session : est ce normal ? Vaut il mieux réinstaller Windows ? (sa me paraît bien inutile)
Merci à ceux qui m'aideront
ps: si e n'ai pas été assez clair, n'hésiter pas à me le dire ^^"