Bonjour
Voila, j'ai acquis un nouveau disque dur, et ai décidé de tout réinstaller dessus. J'ai pris l'ancien, et l'ai placé en seconde disque, afin de tout retransferer par la suite, et j'ai donc installé XP sur le nouveau, l'ancien apparait bien dans le poste de travail, et tout va bien.
Mais voila, des que je veux acceder a des fichiers contenus par exemple dans document & setting/mon compte, j'ai acces refusé.
J'ai appris que c'etait une question de droit, j'ai donc installé le petit truc pour avoir l'onglet sécurité sous XP home, mais pour acceder a un repertoire, je dois a chaque fois me mettre proprio, et j'ai pas acces aux fichier pour autant, je doit repeter la procedure pour chaque fichier... Il n'applique jamais aux fichiers/sous dossiers d'un dossier
Donc voila, je cherche un moyen, ou un logiciel, pour virer tout les droits du disque, autrement dit pour rendre la totalité du disque accessible a n'importe quoi
(en gros que je sois le nouveau propriétaire de chaque fichier ou dossier du disque, et que ces derniers soient accessibles a "tout le monde", en lecture, ecriture, modification...)
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup