SVP aidez-moi, je vous en supplie !!
J'ai un gros probleme je venais juste d'avoir un nouvel ordi (DEL Inspiron 510 m) et je suis parti en vacances donc je n'y ai pas touché pendant un peu plus d'un mois,deja lorsque je l'ai rallumé, j'avais de gros probleme de connexion.
J'ai cherché, cherché, cherché puis j'ai finit par vouloir desinstaller un truc qui s'appele vista inspirat pack (truc pour que xp ressemble a vista niveau affichage icones etc ...),puis l'ordi a commencé a beuger,du coup j'ai tout de suite éteint l'ordi, apres le chargent avec l'icone d'xp, j'ai eu droit a un ecran bleu avec marqué:
un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
blablablabla demarrer en mode sans echec, F8 blablablablabla desactiver
les options de memoires BIOS.
Information techniques :
- STOP 0x000000ED (0x8673B900, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000
Mantenant j'ai les options de demmarrages avancé+ un message disant que windows n'a pas demmarré correctement a chaque fois que je redemmarre l'ordi juste avant le logo windows.J'ai essayé plein de truc, mode sans echec, sans echec+reseaux, normal, j'ai essayer vrraiment tout ce qui y'avait mais a chaque fois l'ecran bleu revient.
Dites-moi si il y a des choses que vous voulez savoir, je sus sous XP Home Edition.
Aidez-moi !!
d'avance !!