CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes formatage....

DoDo04
DoDo04
Niveau 6
26 août 2009 à 22:57:29

Bonjour j'ai formater mon pc il y a 5 heure, et depuis un bout de temps j'essaie de mettre à jour les différent pilotes, mais bon il faut que je me connecte sur internet, etr apparement mon pc ne reconnais ni mon modem filaire, ni un icone est disponible pour pouvoir me connecter par wifi.

Sachez que tout fonctionnait correctement avant mais tout étais en éspagnole. Même la carte graphique n'est plus reconnu :o

Bref auriez vous la solution pour pouvoir me connnecter simplement au réseau soit local ou wifi pour pouvoir mettre mes pilotes à jours.

Merci de vos réponses.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 août 2009 à 22:58:41

Quel est ton fournisseur accès internet ?

DoDo04
DoDo04
Niveau 6
26 août 2009 à 23:02:31

Happymany, c'est belge. C'est un portable mon pc.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 août 2009 à 23:04:08

Xp ou Vista

DoDo04
DoDo04
Niveau 6
26 août 2009 à 23:06:53

xp home edition familial

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
26 août 2009 à 23:09:28

Ce qu'il faut qu'on sache, c'est le système que tu avais avant, ce que tu as mis maintenant. Il te faut les pilotes d'origine prévus pour ton ordinateur si c'est la même base (XP) ; sinon il faut que tu récupères manuellement les pilotes pour les différents périph qui marchent pas sur ton ordi.

Si t'as pas les pilotes, tu pourras pas réinstaller.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 août 2009 à 23:10:20

Pour le wifi :

http://assistance.orange.fr/792.php?dub=2&#3

Tu t'en inspire,normalement t'as un clé wep ?

DoDo04
DoDo04
Niveau 6
26 août 2009 à 23:12:20

windows xp professional que j'avais avant :)

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
26 août 2009 à 23:17:51

Ca sent les systèmes pas vraiment achetés...

Clic-droit sur le Poste de Travail, Propriétés, ensuite onglet Matériel et bouton Gestionnaire de Périphériques.

Tous les composants en haut de liste ne sont pas installés correctement... Tu nous fais une ptite liste ?

DoDo04
DoDo04
Niveau 6
26 août 2009 à 23:26:58

controleur audio multimédia, controleur de bus sm controleur de bus usb controleur de réseau controleur de stockage de masse controleur Ethernet controleur vidéo, controleur vidéo modem pci

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
26 août 2009 à 23:30:39

Oh my god... plus embêtant que je le croyais :-)

Ta carte mère n'est pas installée correctement... C'est un PC que tu as fait monter ou que tu as acheté déjà fabriqué ?

Faut que tu nous en dise plus sur le modèle.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment