Bonjour j'ai formater mon pc il y a 5 heure, et depuis un bout de temps j'essaie de mettre à jour les différent pilotes, mais bon il faut que je me connecte sur internet, etr apparement mon pc ne reconnais ni mon modem filaire, ni un icone est disponible pour pouvoir me connecter par wifi.
Sachez que tout fonctionnait correctement avant mais tout étais en éspagnole. Même la carte graphique n'est plus reconnu :o
Bref auriez vous la solution pour pouvoir me connnecter simplement au réseau soit local ou wifi pour pouvoir mettre mes pilotes à jours.
Merci de vos réponses.