Salut a tous.
J'ai un problème sur firefox je n'arrive pas a aller sur certains site dont jeuxvideo.com
Là je suis sur google chrome ses pour ca que j'écrit et que sa marche,quand je mets jeuxvideo.com sur firefox sa me quitte la fenetre et met désolé firefox a eu un problème et a planté etc...
Donc j'aimerais bien un peu voir beaucoup de votre aide.
Merci d'avance... a tous 