Sur ton 3e screen tu vas sans doute devoir à un moment mettre l'option "system voltage control" sur manual, mais pas avant d'avoir changé le ventirad d'origine, enfin ça servira quand tu seras en mesure de monter à 4ghz ou plus, où il faudra monter un peu plus le vcore(pas plus de 1.35-1.40)
Désactive le Spread Spectrum et L'Intel Eist.
Pour un o/c optimal tu peux essayer de trouver la limite fsb en baissant le "cpu clock ratio" sur ton premier screen, c'est le fameux multiplicateur, et en désynchronisant ta ram, ainsi le seul facteur limitant l'o/c devrait être le fsb max. Si tu veux pas t'embêtter avec ça, tu te contentes de monter petit à petit le fsb et les voltages.
J'espère avoir été assez clair.
De toute façon, avec le rad d'origine, ne comptes pas monter à 4ghz. Certes il n'y a pas de risques pour ton processeur contrairement à ce qu'on peut souvent lire, et même avec des températures énormes, mais ça n'est pas pour autant utile puisque ton système ne sera pas stable. Donc procure-toi déjà un bon ventirad et ensuite tu pourras t'amuser 