Alors, l'histoire est longue, je vous préviens, et j'avous être un peu paumé au final, donc je demande votre aide.
Tout d'abord, j'ai pu obtenir un PC portable pendant que j'étais en vacances pour me connecter à Internet. Mais un jour…
…alors que je démarrai pour portable comme d'habitude, deux bips retentissent au démarrage. J'appuis sur F1, et là, par surprise, quand je démarre Windows, plus de menu connexion dans le menu démarrer
Plus de wifi, que il me semble une carte ethernet. Alors j'ai redémarré le PC.
Cette fois-ci, il n'y a plus eu de bips, et la carte wifi est de retour. Cette événement se reproduisit à chaque démarrage, jusqu'à ce que j'installe une mise à jour de Windows
En effet, après cette mise à jour, la carte réseau wifi marchait à merveille (ce qui toujours le cas à l'heure où je vou parle).
---------------------------
Je rentre des vacances pour connecter mon PC portable à mon fixe par le biais d'un câble ethernet (j'ai même pu faire un copié collé entre deux écrans via synergy), j'ai connecter mon portable en tant qu'invité sur mon ordi fixe qui possède la connexion Internet. Le problème, c'est que la connexion ramait à mort si je n'enlevai pas le pare-feu de la liaison ethernet, ce que j'ai fait
Je me suis dit que le pare feu de la liaison wifi de l'ordi servant de proxy pouvait suffir.
Quand, soudain, alors que je finissait quelques règlages sur Synergy, la connexion coupe d'un coup pendant mes règlages !
"Un câble réseau est débranché", affiche mon ordi.
Il n'y a même plus d'icône de carte ethernet sur mon PC portable.
Mais ce n'est pas tout, mon ordinateur portable s'est mis à laguer par micro freeze de 1 seconde. L'ordinateur ne fonctionnait que quand l'indicateur de "travail de l'ordinateur" s'allumait, soit une fois toutes les 2 secondes.
J'essayait désespément d'atteindre le bouton d'arrêt de l'ordi.
A 3 reprise, l'ordinateur n'a pas réussi à fermer le prossessus explorer.exe.
Et le tout fini à la fin sur une BSoD m'affichant l'erreur je ne sais plus quoi (il me semble finnissant par header, du à un problème de RAM)
Je rallume mon PC portable, et toujours rien. Les pilotes sont toujours installés, mais la carte n'est plus physiquement détecté par l'ordi. Que faire pour tout ces problèmes car je suis perdu
J'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé de bien staisfaisant
Noté que je n'ai jamais eu de problème de RAM durant tout mes bugs
@+