- mcol__ Voir le profil de mcol__
* Posté le 25 août 2009 à 04:40:11 Avertir un administrateur
* pus vous ets des low il la toute interet a play a 250fps pour etre perfromant IG cest a dire tirer plus vite moin de recul toucher plus courir plus vite enfin vous ny connaisez rien a pparament
* Lien permanent
* Todlifestyle Voir le profil de Todlifestyle
* Posté le 25 août 2009 à 07:49:24 Avertir un administrateur
* On me l'a jamais faites celle-la 
* Lien permanent
* luddaateam Voir le profil de luddaateam
* Posté le 25 août 2009 à 07:56:34 Avertir un administrateur
*
hey mcol_ s'est toi qui n'y connais rien mais vraiment rien a partir de 60fps le jeux s'est très fluide, et l'oeil humain ne voit que 60fps que se soit 250 ou 90 s'est pareil, et niveau du gameplay sa change rien entre 90 fps et 250 fps
encore un geek qui sort d'hibernation
Et pourtant il a raison, c'est vous qui ne comprenez rien; 250 fps, ça permet de courir plus vite, de sauter plus loin, de tirer plus vite aussi, cela permet donc de franchir certains murs que tu ne pourrais pas franchir avec 90 fps
* Posté le 25 août 2009 à 23:22:28 Avertir un administrateur
* 250 fps constant sur CoD 4 avec une HD4850. Tu vis sur quelle planète toi ?
Même avec ma GTX 280 je doute franchement avoir un framerate aussi élevé, surtout si tu joues avec l'antialiasing aussi. Et en haute résolution bien entendu.
Des chutes à 90 fps c'est imperceptible. A partir de 60 fps c'est parfaitement fluide.
* Lien permanent
Je faisais du 333 fps constant en promod 3 sur CoD4 avec ma HD4850
- Posté le 26 août 2009 à 00:20:18 Avertir un administrateur
- "pus vous ets des low il la toute interet a play a 250fps pour etre perfromant IG cest a dire tirer plus vite moin de recul toucher plus courir plus vite enfin vous ny connaisez rien a pparament"
moué j'avais entendu parler de ça, un problème dans le moteur physique mais :
1-> beaucoup de serveurs bloquent à partir d'un certain nombre de fps 
2-> si t'a besoin de ça pour gagner, c'toi le low
Trouves moi un seul H2k, ou oXmoze, ou n'importe quelle grande team, qui a dans ses rangs un joueur qui n'est pas à 250 fps
* Posté le 26 août 2009 à 01:34:28 Avertir un administrateur
* Car si tu tourne a 250 fps sur un jeux le jeux serai deux fois plus rapide lol
* Lien permanent
Les mouvements sont plus rapides, mais fps = frame per second. 1 seconde reste une seconde, c'est juste le nombre d'images qui défilent par seconde qui change, donc le jeu n'avance pas plus vite en lui même