En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problèm avec burnout
bipbipscoup232
Niveau 6
22 août 2009 à 22:05:20
bonjour, j'ai installé burnout paradise the ultimate box sur vista pack 1 édition famillale et avant sur vista ultmate, et quand je commence a joué aprè la configuration, il beug, écran noir avec la music de paradise; merci de vos réponse .
dragon_milenium
Niveau 7
22 août 2009 à 22:24:55
Moi j'ai vista SP1 edition familiale premium et je n'ai aucun probleme. en plus je l'ai telecharger sur internet donc je suis un hors la loi Je suis desolé pour toi essaye quand meme de baisser la resolution graphique. on c'est jamais
bipbipscoup232
Niveau 6
22 août 2009 à 22:38:54
merci je vai essayé mai comment je fait puisque je lès déja fait pendant la résolution de l'instalation, je c'est pas ou faut aller pour le réconfiguré?!
dragon_milenium
Niveau 7
22 août 2009 à 22:55:28
C:\Program files\Electronic Arts\Burnout(TM) Paradise The Ultimate Box\BurnoutConfigTool.exe
bipbipscoup232
Niveau 6
22 août 2009 à 22:59:14
ok merci pour l'instan je vou di si sa marche.
bipbipscoup232
Niveau 6
22 août 2009 à 23:05:44
non sa marche pas en baissan la résolution et le niveau graphisme.
dragon_milenium
Niveau 7
22 août 2009 à 23:16:30
ah bin je peu pas plus t'aidé desolé
bipbipscoup232
Niveau 6
22 août 2009 à 23:20:25
merci quand mème car s'étai l'anti aliasing qui étai désactivé, sa marche de rien pour vos réponse , au revoir.