Salut all ,
J'ai recu ce matin ma tour montée sans OS de chez Mat.net , la Cortex precisement http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47916-Cortex_Lite.html .
Je suis allé acheter un OS à Surcouf et la vendeuse me dit prends xp c'est mieux etc ...
Je rentre chez moi , j'installe mon anti-virus et xp .
Apres , en voulant installer internet , je met le cd de Livebox fibre optique et je vois "L'assistant d'installation a echoué dans la detection de la Carte Ethernet de votre oridnateur.
1) Verifier que vous disposez bien d'une carte Ethernet {rofl pc a 900 euros pas de carte Ethernet ? Impossible ...}
2) Verifiez que votre carte Ethernet est bien activée sur votre gestionnaire de peripheriques Windows .
Donc voila je sais pas quoi faire j'ai été dans le gestionnaire de peripheriques , j'ai Carte Reseau et Controleur Ethernet ...
Pour carte reseau j'ai ; Carte reseau 1394 et pour Controleur Ethernet un gros point d'interrogation Jaune devant et " Les pilotes de ce péripherique ne sont pas installés Cliquez sur réinstaller pour réinstaller les pilotes de ce périphérique , j'ai essayé mais ils me disent qu'il faut le cd ... Donc je suis bien bloqué et si quelqu'un a une solution ...