Bonjour à tous,
Je vais donc bientot me faire une nouvelle config avec un nouvelle écran. Cependant j'ai actuellement deux écran LCD VGA que j'aimerai utilisés pour faire une sorte de bureau étendu propice au travail.
La problèmatique reste la gestion des 3 écrans sachant que le principal (le 22") sera en HDMI ou DVI. Comment puis-je faire au niveau des cartes graphiques? Il m'en faut je pense au moins deux non?