voila, avant les mises à jour je jouait à Killing Floor et Burnout Paradise à fond sans soucis et depuis ces dernieres mises à jour de chez nVidia, j'ai comme qui dirait, un soucis de fluidité
je m'explique, si j'y arrive, voila, dans Killing Floor, le jeu est toujours aussi fluides qu'avant mais quand je bouge sa fait un peu comme si je laggait, mon bonhomme bouge du drole de façon donc, au lieu d'avoir une baisse de framerate, j'ai des coupures de mouvements et donc ces coupures s'intensifies suivant ce que je voit, comme si je ramait quoi, par exemple dehors sous la pluie avec une dizaine de monstres, quand je vise, vu que ça rame, l'animation se coupe quand il amene le flingue devant ses yeux, JE PRECISE que ça arrive aussi en solo
et dans Burnout, même soucis en voiture, mois frequent mais tout de même genant !!!
j'ai essayé de formater pour voir, de regarder si c'etait bien les bon drivers (mais sa ... de toute façon, je peux pas tellement me tromper) et toujours rien !
et puis aussi un autre truc depuis cette mise à jour, des fois quand j'allume le pc, je suis pas sur la bonne resolution d'ecran
voila, ma carte graphique est une nVidia 9500 GT 512 Mo DDR2 et ma config total c'est E8400 Core 2 Duo 3,00 GHz et 4 Giga de RAM