CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valable gratuitement?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[DimiX]
[DimiX]
Niveau 5
19 août 2009 à 20:16:01

béh tu peux toujours souffler, il existe des bombes à aire dans le commerce

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
19 août 2009 à 20:31:43

Ok, y a plus a esperer qu'il marche bien et que je vais l'avoir :p

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
19 août 2009 à 22:26:05

Sinon pour la carte graphique, on peu mettre a jour pour qu'elle soit plus performante? Car elle n'a jamais été à jour depuis 7 ans...

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
19 août 2009 à 22:32:52

:up: :question:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
19 août 2009 à 22:35:54

Perso j'ai aussi un pc vieux (que mes ptites soeurs et freres utilisent a présent) de 8 ans et qui fonctionne encore assez bien quoiqu'il soit assez lourd mais bon il tient encore la route avec ces 256 méga de ram, son 1.3 GHZ de processeur et son éternel cart graphique La Nvidia geforce 2 mx 4OO :fier: .
Mon pere l'avait acheté 40 000 fr (belges) soit un peu moins de 100 euro a microcity.

[DimiX]
[DimiX]
Niveau 5
19 août 2009 à 22:37:16

les pilote améliore la compatibilité avec le système d'exploitation, sa peut améliore ces performance, mais c'est pas extraordinaire.

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
19 août 2009 à 22:38:15

Bhe je suis a peu pres dans le même cas que toi sauf que l'ordi etait à nous avans :D mais la carte graphique, on peu mettre a jour pour qu'elle soit plus performante? Car elle n'a jamais été à jour depuis 7 ans...

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
19 août 2009 à 22:41:01
  • Un peu moin de 100O euro je veux dire

C'est quoi le nom de ta carte ?

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
19 août 2009 à 22:48:17

sa doit etre un peu même genre que toi sa fait 7 - 8 ans que j'ai l'ordi

yakuza-340
yakuza-340
Niveau 1
19 août 2009 à 23:54:35

slt dsl de tapé se que jai a dire sur ce forum mai jai un probleme dinstalation ac un jeux et jaimerai pouvoir y arrivé quelqun peut maidé?

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
20 août 2009 à 17:55:28

Je :up: le topic car j'ai une autre question : suite au configuration et l'ordinateur que je vais recevoir, est-ce valable que j'achete un ecran plat? Car sa va aller dans ma chambre donc... Ou sinon comme l'unité centrale est vieille, je garde tout comme c'est (gros écran + unité central) et j'attend 1 ans pour acheetr un ordi portable. vous me conseillez quoi? Sachant que l'unité centrale est blanche et déjçà trouver un ecran plat blanc... Fin bref que faire? Attendre 1 ans pour acheter un ordi portable et garder l'ordi comme il est là avec le gros ecran? Ou acheter un ecran plat et attendre plus d'1 ans pour avoir un ordi portable.

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
20 août 2009 à 18:05:40

:up:

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
20 août 2009 à 18:23:22

Svp *-*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 18:34:37

Tu devrais attendre, parce que si tu mets un écran plat noir avec une tour blanche ça va jamais marcher et tu vas avoir des virus :sarcastic:

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
20 août 2009 à 19:04:21

C'est quoi que t'apelle tour blanche :question:

Juju_09
Juju_09
Niveau 10
20 août 2009 à 19:30:26
  1. glandouf Voir le profil de glandouf
  2. Posté le 20 août 2009 à 18:34:37 Avertir un administrateur
  3. Tu devrais attendre, parce que si tu mets un écran plat noir avec une tour blanche ça va jamais marcher et tu vas avoir des virus :sarcastic:

:gne:

:d)MisterCyrilus
Ce qui compte, ce n'est pas si l'écran est plat, mais c'est la résolution de l'écran.
------------------------------------------------
ID PSN: Juju_009

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
20 août 2009 à 19:38:46

Non mais achète surtout pas un écran plat pour aller avec ça, ça n'a aucun sens. Ton écran vaudrait plus cher que le PC lui-même, et pour l'usage que tu comptes en faire je doute de l'intérêt. Alors certes c'est plus classe, mais franchement si tu cherches juste à dépenser ton argent t'attends d'avoir un peu plus et pour 200-300€ y'a plus ou moins moyen d'avoir quelque chose (un PC, et pas un écran ...).
Par contre ce que t'as perso je trouve ça génial pour découvrir. Bon t'as clairement pas mal de lacunes donc t'auras du mal au début mais si t'es motivé tu peux en faire un PC tout à fait utilisable, jeux mis à part évidemment. Perso j'ai un vieux PB, 733 Mhz, HDD 13 Go et j'ai réussi à le faire tourner correctement sous Debian, donc si tu veux vraiment t'en servir tous les jours et que t'es prêt à apprendre quelques trucs tu peux avoir une machine tout à fait fonctionnelle. Après si tout ce que tu vois c'est si ça va rendre bien dans ta chambre parce que l'écran et l'UC ne sont pas de la même couleur ...

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
20 août 2009 à 21:41:04

Donc je garde le gros ecran qui fait 20 cm de longueur lol?

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
20 août 2009 à 22:27:16

Tu fais ce que tu veux hein, si ta priorité c'est un écran plat t'achètes un écran plat et tu branches rien dessus à la limite, t'auras ton écran plat ...

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
21 août 2009 à 11:55:49

et vous trouvez comment les gros ecran?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation