tu sais ce n'est vraiment pas dificile de monter un pc, la premiere foi que je l'ai fait c'est lorsque j'ai monté mon 1er PC, javais 16 ans ... je reconnais en avoir un peu bavé, les notices sont souvent en anglais mais avec de la bonne volonté si tu te concentre et que tu navigues un peu sur internet tu devrais y arriver sans trop de dificultés
