j'ai une question naze:qu'est ce qui change dans le jeu si on baisse la resulutioncar je ne vois rien de special???
tu vois des pixel plus gros et ça augmente un peu ta cadence d'image..
J'ai la solution.
http://www.opticiens-atol.com/
Avec une baisse des résolution tu as des décores ,plus grossiers. Mais ta carte graphique a moin de charges.
L'humour de Robin <3
merci