Bonjour tout le monde,
je me suis acheté ce matin le medion akoya mini. Il est vraiment super mais je me posais la question d'utiliser la webcam pour prendre des photos, des vidéos ect... Ce n'est que possible de l'utiliser sur msn mais ce n'est pas ce que je recherche. Pourriez-vous me donnez l'adresse d'un site qui peux me faire utiliser le programme vaio par exemple: vaio camera capture utility ect..
Merci beaucoup pour votre aide