Dans mon fixe j'ai un P5W DH Deluxe depuis 2006, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. J'ai un portable Asus, un vieux de 2005, je n'ai pas à m'en plaindre (à part qu'il rentre dans la catégorie dinosaure mais bon, depuis le temps...). Ma mère s'est acheté un portable Asus, elle ne s'en plaint pas, mon beau père aussi.
Avant de se plaindre d'une marque, faudrait d'abord apprendre à s'en servir parce qu'en ce qui me concerne, Asus, ça me va très bien et pourtant c'est exactement la même marque que certains dénigrent. Je me demande d'où peut réellement venir le problème 