Bonjour à tous, je viens de changer de PC pour un bien plus performant afin de pouvoir jouer à tous mes jeux de façon optimale.
Seulement, va savoir pourquoi, lorsque j'insère un DVD dans mon lecteur, celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement et ça en devient embêtant pour installer mes jeux. Quelqu'un a une solution? Pour mes jeux que j'ai toujours et utilise tjs avec le DVD, ça ne pose pas problème, mais sachant que plusieurs d'entre eux sont en ISO après que je les ai converti précédemment sur mon ancien pc et marchait parfaitement avec deamon tools (J'avais jamais eu d'ennui avec ce programme, et c'était donc plus simple que de chercher dans tous ses cds à chaque fois.)
J'ai mis ceux que je me servais le plus sur une clef USB et les ai transféré sur mon nouveau pc. Seulement, lorsque je monte l'image, celle-ci apparait sur le lecteur :E et ne s'affiche pas en "Autorun", ce qui rend l'installation impossible puisque lorsque je clique sur le autorun dans explorer le lecteur, il me dise d'insérer le CD. L'image fonctionne pourtant parfaitement sur mon ancien pc et les jeux s'installent..
Help?
Une quelconque manip à faire dans les options? J'ai jamais eu ce problème.. Donc je n'en sais rien. Merci!