CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD 4890 + E6750

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
10 août 2009 à 13:47:52

Salut je voulais savoir si mon processeur qui vieillard maintenant briderait la 4890 j ai entendu dire des non et des oui un peu partout ou si il était OC ca pouvait aller mais je ne sais pas OC et avec seulement 2 ventilos je trouve ca un peu risqué
j aimerais savoir si vous pensez qu'elle sera bridée ou non si oui quelles solutions me proposez vous :merci: pour votre aide

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
10 août 2009 à 13:58:21

désolé du double post j'ai oublié de donner la carte mère c'est une asus P5N32-E SLI voila :)

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
10 août 2009 à 14:08:06

Non elle ne sera pas bridée par ton proc :)

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
10 août 2009 à 14:13:16

+1 tu peux l'acheter

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
10 août 2009 à 14:16:19

ok merci de toute façon je vais peut être travaille un peu donc le proco je peux l'OC en attendant (ca va etre chaud :lol: )que je m'achète l'I7 920

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
11 août 2009 à 02:16:52

Désolé du double post mais pensez que je peux OC a combien mon E6750 sans que ma maison prenne feu en ayant un seul ventilo dans ma config(boîtier de crevard acheté sur matériel.net :lol: ) merci de vos réponses

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
11 août 2009 à 02:18:36

pas beaucoups en tous cas

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
11 août 2009 à 02:24:52

3Ghz avec le ventirad d'origine

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
11 août 2009 à 03:00:19

Ok mais 3Ghz ça me paraît beaucoup je peux faire des test au pire ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 août 2009 à 08:45:33

un jour, faudrait arrêter de vivre dans cette crainte du bridage de la CG par le proco. A moins que ce soit un PIV, y as très peu de chance d'avoir ce genre de problème!

devilking971
devilking971
Niveau 10
11 août 2009 à 10:42:53

pour le i7 920 il faut que tu change complètement ta carte mere car c'est stocket 1366

princeworld
princeworld
Niveau 9
11 août 2009 à 10:54:09

+1 devilking971

Et elles coûtent très chère d'après ce que j'ai vu, il faudra aussi que tu changes de boîtier (en tout cas pour rajouter des ventilos ça chauffe les iCore7 minimum putain) pour ta CM qui risque d'être trop grande pour pc actuel. Pour finir tu risque de devoir acheter de la DDR3 parce que sinon tu vas cramer ton iCore7 qui supporte pas la RAM ayant des voltages supérieurs à 1,65 volts. Donc si tu veux mettre un iCore7, attend d'avoir les sous et que tu sois sûr que ça en valle la chandelle :ok: (moi je pense que oui mais je peux pas acheter de pc là, puisque je veux me reconvertir en gamer PC).
Par contre tu veux overclocker sans risque un iCore7 à 3,8 Ghz avec le ventirad d'origine : impressionant ! (et plus si tu améliore la ventilation ! Y a un mec qui l'a overclocké à 4,5 Ghz en permanence et pas pour des benchs sur jv.com)

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
11 août 2009 à 13:32:49

xD ok merci poir vos réponses je vais attendre bien sagement ma 4890 que je reçois aujour d'hui je me doutais qu il fallait que je change la carte mère aussi
Quand je pense qu'il y a 2 ans j'étais dans du haut de gamme :( mais bon j'arrive quand même a faire tourner vrysis tout en hight avec ma config actuelle et la 8800GT en tout cas merci pour vos réponses je vais pouvoir faire un bon il de ma config ^^

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
12 août 2009 à 00:59:58

Bon j'ai un petit problème j ai eu la 4890 elle marche j ai pas installe les pilotes parce que j ai du reformater mon pc parce que c était une grosse poubelle mais apres l installation windows rien ne se passe j ai la écran noir avec le tiret en haut a gauche qui qui clignote(je sais pas si on peu dire ça)pensez vous que cela vienne de la carte graphique?
Merci de votre aide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment