Bonjour tlm,
Etant l'heureux possesseur d'un Vista foireux et d'un PC en besoin de reformatage je me pose une question à propos d'un de mes DD
Est-il possible de retirer un DD (formaté sous vista) pour le mettre dans un autre PC (qui fonctionne sous vista) et ainsi d'avoir accès au contenu de ce DD sans avoir à faire un formatage quelconque ?
Si la réponse est non, quelqun aurait-il une solution pour que je récupère le contenu de ce disque dur ?
merci =)