CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clavier logitech g13

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
08 août 2009 à 14:28:34

on ma dit que ce clavier pourais ne pas étre compatible avec certain jeu et ce vrai.

je penser le prendre pour jouer a arma 2 bref pour les jeux actuel.

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
09 août 2009 à 00:30:20

c'est bon on ma dit qu'il et compatible avec tout les jeux.

pour ceux qui l'utiliserais déjà,le stick vaut quoi.

ketaman
ketaman
Niveau 10
09 août 2009 à 00:38:04

les touches correspondent aux lettres ???? On dirait qu il n'y en a pas suffisamment

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
09 août 2009 à 00:42:36

tu peut le programmer comme tu veut.

ketaman
ketaman
Niveau 10
09 août 2009 à 00:47:12

mouai ca a l'air space quand meme

en plus c moins adapté aux fps apparemment mais sifo c'est pas trop mal faudrait des avis d'utilisateurs maintenant

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
09 août 2009 à 18:53:20

:up:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 septembre 2009 à 10:04:29

Voila je me permet de remonté ce poste pour apporter quelques précisions, et en esperant que vous pourrez répondre a mes questions.

Il est très bien cet accessoire, Y a 25 touches[22+3(autour du stick+appui sur stick=3)] que l'on peut macroté a loisir ou faire correspondre a une touche du clavier.

22 touches est largement suffisant, car bien evidement on peut faire correspondre les touches G15-G20-G21 a shift/control/alt pour beneficier d'une combinaison de touche comme un clavier.Par exemple faire correspondre G1 a la touche 1 du clavier dans un mmorpg permet de lancé le raccoucie et donc appui sur G15+G1= un raccourci sur une 2ième barre. Rien de plus simple en fait.

A noté que logitech tient a jour une série de profil pour les jeux.
Ca permet d'avoir les macros toute prete et plus qu'a appliqué sur le stick. Par exemple j'ai age of conan et oblivion parfaitement reconnu et il reste plus qu'a assigner les macros sans meme lancer le jeu on sait ce qu'on configure car le nom des macros est par exemple : jump/grab/forward... etc...

Bien evidement comme le G15 on affiche ce qu'on veut sur l'ecran, et on peut vraiment mettre ce qu'on veut.
A noté que fraps le logiciel de capture utilise l'ecran lcd pour afficher les FPS et indique si on est en train de capturer une video et affiche un graphique des performance du jeu.J'ai trouvé cela vraiment pratique.

Ma grosse inconnu et c'est la que je sollicite votre aide c'est pour le stick qui est analogique...
Dans oblivion je pensais avoir la meme chose qu'avec une manette 360, plus on pousse le stick plus le personnage marche vite et si on pousse a fond il court... Malheureusement c'est soit on affecte la marche soit on affecte la course...
Le stick etant vraiment une tuerie ergonomique par rapport a son amplacement et laissant toute les autres touches en raccourcis pour les jeux, je suis decus de pas arrivé a le configurer en analogique.

Sur les forums anglais pas trouvé de solutions je sais pas si c'est le jeu ou autre.

Donc si vous avez reussit a faire marche le stick en analogique comment avez vous fait, et avec quel jeu merci.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 septembre 2009 à 13:22:02

Bon bien après quelques recherche en fait les drivers d'origine ne le permette pas d'utiliser le stick comme joy analogique (comme sur les manettesde jeu avec stick)
(tres etonnant de mettre un stick analogique et s'en servir juste comme bouton... vraiment defois faut pas chercher la logique des fabricants)

Mais heureusement suite a la demande logitech est en train d'implementer la fonction et les drivers sont en beta et devrait etre dispo pour tout le monde dans les 3.03 et les fonctions analogique du joystick seront enfin active(niquel pour le deplacement des personnages comme sur un pad plus on presse plus il marche vite jusqu'a courir par exemple)
Sinon j'ai aussi trouvé un hack qui rend le jostick analogique mais il marche que sur version 32 bits malheureusement.

pour plus d'infos voici le lien ou j'ai trouvé ses infos, forum officiel logitech en fait:
http://forums.logitech.com/logitech/board/message?board.id=gserieskeyboards&thread.id=865&view=by_date_ascending&page=17

Donc quand ce sera disponible ce driver ca sera un superbe accessoire de gamer, car la on est un peu frustré du joystick.

J'espère que ca pourra etre utile a quelqu'un hesitant a l'acheter ou l'ayant deja... :-)

sinon j'ai trouvé un petit tutorial en video pour les macros :
http://www.youtube.com/watch?v=2EHX4Zj4P6o
Ca peut etre utile a ceux qui prennent pas le temps de lire les notices :hap:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 septembre 2009 à 13:36:37

Encore un poste en fait les driver beta sont publique et disponible ici :
http://forums.logitech.com/logitech/board/message?board.id=gserieskeyboards&thread.id=5284

Voila je teste ca mais apparement ca fonctionne a 100 % :coeur:

maigret_2004
maigret_2004
Niveau 2
19 janvier 2012 à 19:06:34

j'ai configuré mon clavier sur n'importe quel jeu ou fonction windows 7 sans problème suis pret à vous dire comment si vous le désirez .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment