CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Casque PC

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 01:54:44

Bonjour,

J'écris car je cherche à investir dans un vrai casque de jeu pour avoir un très bon son et un micro où l'on m'entend treès bien.

J'ai un budget de 100 e maximum FDP In

:svp:

:merci:

PS :

On peut déjà exclure les steelseries, je hais leur design.

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 02:00:08

Désolé du double post,

Mais si vous avez également une idée pour un bon clavier gaming 60-70 euros MAXI FDP In,

PS :

La marque Razer est-elle vraiment à a la hauteur de ce qu'on dit ?

Que vaut-elle contre la marque roccat ?

_nasri22_
_nasri22_
Niveau 6
03 août 2009 à 02:04:25

Steelseries ! :ok:

Razer... :nonnon:

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 août 2009 à 02:06:05

Pour le casque, tu peux je pense avoir pour ce prix là un Sennheiser PC165 ou PC166, enfin à voir, ils doivent tourner dans ces eaux-là.

Pour 120€ tu peux avoir le Sennheiser PC 350, mais hors-budget. (Je le dis quand même, c'est "que" 20€ de plus).

Pour les claviers, déjà tu préfères les claviers avec des touches plutôt plates ou celles que tu sens bien sous les doigts ? (Y a sûrement un moyen de le dire en bon français... on va dire qu'il est tard).

Car si tu préfères les claviers du deuxième genre, je pense que Razer n'est pas pour toi, puis bon un clavier c'est un clavier, les touches plates ne sont pas adaptés pour les joueurs en général, donc tu prends un clavier avec de grosses touches et c'est bon. A toi de voir ensuite.

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 02:06:39

Ark, je n'aime vraiment pas les stellseries, N'y a-t-il vraiment aucune autre bonne marque de gaming bien réputé ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 août 2009 à 02:10:08

Pour le casque, Sennheiser.

Pour le clavier, le G7 de Steelserie est top, maintenant je me rappelle plus de son prix, le design est vraiment spécial, j'aime pas mais j'adore le confort qu'apporte les touches, j'ai eu pleins de claviers assez chers qui ont jamais servis à rien, sur le G7 il faut appuyer plus fort sur les touches, enfin c'est spécial mais très bon pour les gamer et il y a une vraie différence.

Par contre à déconseiller pour la bureautique, moins confortable et il fait pas mal de bruit.

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 02:18:22

Faudrait quand même pas que j'achète 2 clavier ? Lol.

Hum, les casques de Senheiser ont également un design particulier, pour ne pas dire laid, enfin, c'est ce que je pense.

Mais pour le Casque, Il y avait UN steelseries que je trouvais vraiment bien, c'était le 5H V2.

Je ne pense pas vraiment écouter de la zik avec ce casque, enfin, peut-être un peu mais sans plus.

H5 V2 VS Senheiser ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 août 2009 à 02:21:51

Question de goût, je les trouve super les Sennheiser pour ma part, même question design.

Maintenant pour des casques relativement haut de gamme, ils sont tous de même assez fragiles, donc gaffe aux joueurs violents qui ont pour habitude de lancer le casque par terre. :o))

A toi de voir, ça reste des casques relativement haut de gamme pour joueurs, donc je pense pas que tu risques d'être déçu au niveau du son, je te garantis que non en tout cas pour ce qui est Sennheiser, après je connais pas trop le reste désolé.

_nasri22_
_nasri22_
Niveau 6
03 août 2009 à 02:23:34

prend le 5H V2 de Steelseries !

netsaf tu peux me donner ton avis ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11637970-1-0-1-0-avis-achat-ecran-pour-jeux.htm

:merci:

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 02:26:17

Nasri22, tu as le 5H V2 ?

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 02:28:31

Petite question Nestaf :

Dans les Senheiser,

Les tours de cou sont-ils aussi efficace que les tours de tête ?

Et pour le son, chez Senheiser, je n'en doute pas, mais la qualité du micro est-elle à la hauteur pour leur prix ?

_nasri22_
_nasri22_
Niveau 6
03 août 2009 à 02:30:12

non je l'ai commander le 5H V2 :ok:

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
03 août 2009 à 02:30:53

le 5H V2 est exellent, et razer, c'est de la m*rde niveau clavier, je me suis procuré le lycosa, j'ai que des problémes, je l'ai envoyé plusieurs fois en réparation et rien n'y fais, et sa depuis le jours où je l'ai acheté, j'ai les touches qui se bloque ou qui ne réponde plus, donc en pleine war je dois le débranché et rebranché .... Sinon pour le casque fonce sur le 5H V2 c'est une valeur sur, un pote a moi me la prété pour une lan il est exellent ;)

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 août 2009 à 02:33:41

J'ai pas pu testé des Sennheiser avec les tours de cou, je saurais pas dire. Pour le son c'est très bon, la qualité du micro est excellente aussi, tu t'en rends compte en allant sur Skype ou Mumble (alternative à TeamSpeak).

La voix est toujours très bien retransmise, très claire, parfaite. Le dispositif de suppression des bruits ambiants fait très bien son job que ce soit sur le PC 350 ou les gammes en-dessous.

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 02:38:06

Erf, Vraiment très dur de se décider, mais j'ai comme l'impression que dans les 2 cas, ça reste du très haut de gamme non ? :-)

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 02:40:04

Sinon, vous avez les versions Jack ou USB des H5 V2 ?

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 03:58:15

???

iKage
iKage
Niveau 6
03 août 2009 à 04:27:49

Sinon, est-ce un bon clavier ?

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/47366-Zboard_MERC_Stealth.html

iKage
iKage
Niveau 6
04 août 2009 à 01:14:01

:up:

Qu'en est-il du casque Roccat Kave ?

iKage
iKage
Niveau 6
04 août 2009 à 14:05:01

:up:

5H V2 où j'attends de voir le Roccat Kave :bave: ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment