Bonjour,
Je sais bien que la question a sans doute été déjà posée plusieurs fois mais même en recherchant je n'ai pas trouver la réponse à mon problème.
Je me suis acheté il y a peu une mannette 360 filaire pour pouvoir jouer sur pc tout en profitant d'une seconde mannette pour ma 360, car sauf si je me trompe, il n'est pas possible de jouer sur pc en utilisant simplement une mannette sans fil et le kit Play and Charge.
Donc quand j'ai enfin ma mannette, je la branche au pc (Vista) et elle est reconnue directement, elle s'installe et je peux rapidement jouer sans problème. Hier, c'est à dire environ deux semaines plus tard, alors que je joue à Alone in the Dark (qui se révèle d'ailleurs être un très bon jeu alors qu'il ne coute que 10 euros en collector), je rencontre un problème avec la mannette (demande de reconnection de la mannette), étant fatigué, j'arrête de jouer.
Ce matin je rebranche la mannette pour jouer, mais le pc m'indique "Périphérique non reconnu". Depuis, je n'ai pas vraiment progressé, j'ai essayer d'installer des pilotes que j'ai téléchargés sur internet, mais rien n'y fait, toujours les même message: "périphérique inconnu" quand je branche la mannette. J'ai également voulu voir si ce n'était pas la mannette qui avait un problème, je l'ai donc branchée sur ma 360, et là, aucun problème la mannette est reconnue comme d'habitude et j'ai pu exploser quelques locustes afin de vérifier que ça marchait.
Voilà, j'ai expliquer du mieux que j'ai pu et je vous remercie d'avance pour vos réponses.