CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emplacement PC

iKage
iKage
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:00:47

Salut tout le monde,

voilà en fait je compte acheter un PC plûtot tuné, et mon bureau étant trop petit, j'ai décidé de le changer avec.

Cependant la plupart des meubles actuels proposent un emplacement pour PC sur une petite plat-forme sous le bureau où l'on ne voit presque pas le PC.

Etant Jacky par nature lol, je voudrais plutot mettre mon nouveau PC sur mon Bureau à côté de moi pour pouvoir le voir tout le temps :bave: mais j'ai peur qu'il ne fasse trop de bruit.

Donc je voudrais savoir où est-ce que vous placez votre PC et

Si c'est sur le bureau :

Est-ce qu'il ne fait pas trop de bruit ?

Si c'est dessous :

N'êtes-vous pas trop dégouter de ne pas pouvoir le voir ?

Merci d'avance !

Arcaziel
Arcaziel
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:11:28

Sur le bureau aligné avec l'écran sur la droite. Je supporte pas de l'avoir en dessous, ou dans un bureau "spécial" pc... rien de plus chiant pour bidouiller.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:41:34

Moi il est au sol,à coté de mon bureau. On le voit et c'est pratique pour tout se qui est usb/casque juste a hauteur.
Les emplacements pour pc ne sont pas toujours bien : pas forcement assez haut (c'est mon cas avec le twelve hundred), pas assez profond, donc mauvaise ventilation,...
Sinon sur le bureau ca ne derange pas non plus mais faut avoit un bureau assez grand.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
31 juillet 2009 à 07:00:12

Sur le bureau, juste à ma droite, à côté de ma souris. Pour le bruit, tu t'habitues et vient un moment ou tu ne t'en aperçois plus.

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 juillet 2009 à 08:06:57

Le miens il est sus le bureau. Déjà parce que la tour est assez imposante (P180) et ensuite parce que j'ai un bureau en verre. Compte tenu du poids, même si normalement y as pas de problème, je préfère pas prendre le risque.

Après, chacun son truc, moi je suis pas jacky, je préfère avoir une bonne bécane plutôt qu'une belle bécane, ce ne sont pas les néons ou une planque en plexi qui font la puissance. Il y as le minimum légal évidemment mais faut savoir qu'une tour bien laide qui cache un gros monstre peut tout aussi bien, voir si ce n'est plus, cacher son jeu et faire l'effet de surprise. A toi de voir!

Et de toute façon, au même titre que les bagnoles, le tunning je trouve ça très beauf et c'est aussi un très gros investissement en argent gaspillé. Le tunning c'est fait pour personnaliser mais en fin de compte, elles se ressemblent toutes (plexi, néons, grille de ventilos avec la femme à poil...) pffff... la loose quoi!

iKage
iKage
Niveau 6
31 juillet 2009 à 12:51:32

Non, mais quand je dis Jacky, bah le Twelve Hundred :bave: mais j'hésite avec le P183 :(

Mais sinon, vous avez bien compris mon problème et je vous remercie des réponses :-)

Donc je pense que je vais prendre un bureau bien grand et le mettre à côté, pour le bruit, si je regarde un film, ventilos en low , ça devrait passer,

Merci beaucoup :-)

bipbipscoup232
bipbipscoup232
Niveau 6
31 juillet 2009 à 22:26:55

salu, se sui kévain sur msn je te demande se que tu joue comme jeu sur pc moi des jeux de courses préféré.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment