En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programme emulation ??? c'est quoi ???
FCGTeam
Niveau 9
30 juillet 2009 à 16:01:28
slt je viens d'installer un jeu et au premier lancement il y une verification du disque et ca me met qu'il y a eu un un conflit avec un programme emulation c'est quoi ???
caelacanthe
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:02:49
c'est un programme comme deamon tool ou alcohol, qui permet de simuler des lecteurs de cd
FCGTeam
Niveau 9
30 juillet 2009 à 16:03:24
sauf que j'ai aucun de ces trucs
FCGTeam
Niveau 9
30 juillet 2009 à 16:05:12
les pilotes de carte graphique ca pourrait pas empecher un jeu de se lancer correctement ??
boss-t
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:27:02
Non, tu dois avoir un logiciel d'émulation qui traine mais on peux pas deviner lequel.
FCGTeam
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:02:03
roxio ???
Swiftshine
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:26:12
J'avais eu ce problème un jour. Dans mon cas c'était un logiciel de gravure