En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stabilité CG = Température seulement?
Xevro
Niveau 9
30 juillet 2009 à 02:08:50
Je me demandais seulement si lorsqu'on overclock une carte graphique, la température était le seul facteur qui rentre en compte pour la stabilité ou s'il y en a d'autres comme le voltage? Car ma CG a un système de refroidissement fait maison et si c'est seulement la température qui rentre en jeux, elle peut aller très loin
Darkman13
Niveau 10
30 juillet 2009 à 02:10:52
comme dans tous oc, il y a le voltage bien sur qui joue
apres ce que je ne sais pas c'est si la mémoire de la cg joue un role dans la stabilitée
Xevro
Niveau 9
30 juillet 2009 à 02:12:51
Bon bien merci c'est bien ce que je pensais, malheureusement . Je vais donc faire une recherche plus approfondie
ilnibert[JV]
Niveau 7
30 juillet 2009 à 02:12:57
ya plusieurs choses qui joue un rôle, comme je ne suis pas un pro de l'overclock je ne peux pas te le dire mais mon P4 a des super température et même en montant le voltage je ne peux le monter a 3,9 GHz je ne sais pas si c'est pareil pour les cartes graphiques
Darkman13
Niveau 10
30 juillet 2009 à 02:23:40
ben dans le cas des proco, il y a aussi la mémoire qui gene, la fréquence du pci aussi
mais pour les cg à par le voltage, et peut etre la mémoire de celle ci, je vois rien d'autre