Bonsoir ,hier matin j'ai passer une commande sur materiel.net
Celle cis est actuellement à l'état suivant :
85 % : Commande complète : préparation
lorsque j'ai passer ma commande
tous les composants étaient disponible , mais maintenant le jeu que j'ai commander est passer
en réapprovisionnement sous 3 à 4 jours et surtout : la carte graphique sous 14 à 15 jours
J'aurais aimer savoir si ma commande étais concerner par ce réapprovisionnement ? merci d'avance