Bonjour,
Je possède Heroes2 sur un cd, mon os est Windows 7 64bits et c'est vraiment la cata pour pouvoir y jouer.
J'ai installé VirtualPC pour pouvoir installer Heroes 2. Toujours pas le moyen d'y jouer il me met une erreur, l'onglet compatibilité innéficace j'opte donc pour installer en plus dosbox sur mon XP virtuel. Je parviens a monter Heroes 2 mais il n'a pas de musique et ne reconnait pas le CD je peux donc pas y jouer sauf en multijoueur...
Comment faire exactement pour lancer Heroes2 et qu'il reconnaisse mon cd ?
Je cherche depuis 3jours déjà, j'espère vraiment obtenir votre aide, merci...
info : mon lecteur est le D, c'est un lecteur graveur dvd
Heroes est installé sur
C:\Heroes2
et le fichier qui me permet de jouer est
C:\HEROES2\HEROES2 ou
D:\HEROES2\Heroes2