voila a chaque fois que je tente d eme conecter ce quile ce passe
http://www.zimagez.com/zimage/msn53.php
dou sa pourais venir?
Merci
up
Fait dépanner, ca fera un diagnostic et te diras d'ou viens le problème
c bon falait bien regler la date